Conseils sur la façon de choisir la meilleure sonnerie de téléphone

0

Les sonneries mobiles sont un moyen efficace de donner une tonalité personnelle à votre iPhone. Un téléphone qui sonne ne retient pas beaucoup l’attention, alors pourquoi ajouter quelque chose comme une sonnerie mobile pour le rendre plus attrayant? Vous serez surpris que la configuration de votre propre sonnerie mobile unique soit simple. Voici comment:

Accédez à l’iTunes Store et recherchez des sonneries. Choisissez une mélodie que vous souhaitez utiliser comme sonnerie mobile. Vous pouvez utiliser une chanson téléchargée sur l’iTunes Store comme premier choix ou choisir l’un de vos favoris. Touchez et maintenez la chanson dans la sélection de la bibliothèque de musique. Sur l’écran de lecture, touchez l’option Sélectionner (en haut à droite), touchez Définir comme sonnerie, puis touchez Sonnerie du téléphone ou Sonnerie mobile. La chanson commencera à jouer.

Il est maintenant temps de faire votre choix. Les sonneries sont disponibles en deux formats: chansons et rundll. Les chansons sont généralement vendues en un seul ton, mais les sons rundll peuvent également être achetés dans le cadre d’une série de sélections pouvant être utilisées ensemble dans une collection de sonneries. Les chansons peuvent être achetées à bas prix, tandis que les chansons groupées peuvent être assez chères. Cependant, en achetant l’ensemble complet en une seule fois, vous obtiendrez probablement une réduction.

La prochaine étape consiste à savoir où télécharger ces sonneries. Vous pouvez choisir de rechercher des sonneries pour iPhone sur SonneriePro.com. Si vous avez un iPhone, vous pouvez télécharger les tonalités directement via les téléphones iTunes. Si vous n’avez pas d’iPhone, il existe des répertoires de sonneries mobiles disponibles sur un certain nombre de sites Web différents. Ces répertoires permettent aux utilisateurs de choisir parmi une grande collection de sonneries mobiles et de personnaliser leur propre collection. Cependant, de nombreuses personnes trouvent plus facile de rechercher ces tonalités sur un site Web avec lequel elles sont déjà familières, comme Google.

Une fois que vous avez trouvé un bon site, il suffit de choisir les chansons que vous souhaitez ajouter à votre collection. Cependant, il existe également un moyen de choisir la sonnerie à utiliser pour une chanson particulière. Sur la plupart des sites, vous verrez un lien qui dit, télécharger comme sonnerie. Cliquez sur ce lien pour choisir celui à utiliser pour cette chanson. Beaucoup de gens aiment avoir des variations sur la même chanson, ils peuvent donc choisir d’avoir un son vif au lieu d’un son calme.

Il y a certaines choses que vous devez savoir avant de télécharger la sonnerie choisie. Tout d’abord, vous devez vous assurer que vous avez autorisé votre téléphone à lire la chanson. La plupart des téléphones vous permettront de savoir quand vous avez atteint ses limites de stockage de données ou de mémoire pour les chansons. Si cela se produit, vous ne pourrez pas utiliser cette tonalité. Au lieu de cela, vous devrez vous contenter d’un autre. Si vous craignez qu’une sonnerie soit illégale, vous pouvez vérifier auprès de votre compagnie de téléphone s’il existe des chansons que vous pouvez télécharger légalement.

Si vous utilisez un service gratuit, il est important de savoir que toutes les sonneries ne sont pas disponibles gratuitement. Certaines entreprises facturent les sonneries qu’ils fournissent, même s’ils proviennent d’un site gratuit. De plus, de nombreuses sonneries ont des exigences minimales pour être lues correctement. Les fournisseurs de sonneries téléphoniques gratuites n’ont généralement pas d’exigences minimales, mais soyez prudent.

Lorsque vous avez finalement choisi une sonnerie de téléphone pour votre téléphone, assurez-vous de la configurer correctement. Vous devrez connecter votre téléphone à un ordinateur avec une connexion Internet pour terminer le téléchargement. Ensuite, vous devez enregistrer le fichier téléchargé sur votre ordinateur et le transférer sur votre téléphone. Assurez-vous de synchroniser le fichier avec votre téléphone afin de ne pas perdre vos sonneries ou que les airs ne fonctionneront pas correctement.

Share.

Leave A Reply